03 29 37 36 77 daviller.patrick@wanadoo.fr 438 avenue Victor Hugo 88500 Mirecourt

Relaxation dans les Vosges par le Qi-gong

Vous vous sentez stressé(e) et avez besoin de vous soulager et de faire le plein d’énergie ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par le Qi-gong, la gym énergétique chinoise ? Patrick Daviller vous invite à découvrir cette pratique à travers des séances de relaxation dans les Vosges.

Le Qi-gong et ses bienfaits

Cette discipline est associée aux bases de la médecine chinoise. Elle s’adresse à tous, aux sportifs ou non, aux petits comme aux grands et aux seniors. Quels sont les bienfaits du Qi-gong ? Il permet de favoriser la circulation des énergies dans le corps :

  • préserve la souplesse des articulations
  • favorise le souffle
  • renforce l’équilibre et le tonus musculaire
  • aide à canaliser le stress
  • améliore la mémoire
  • renforce le système cardiaque et digestif

Séance de relaxation dans les Vosges

Relaxation

Le Qi-gong a pour objectif d’inspirer l’énergie visant à sa bonne circulation dans le corps. Elle introduit des mouvements lents aidant à la concentration, des exercices centrés sur la relaxation et sur la respiration et ainsi que l’automassage. La relaxation repose à la fois sur un état de repos, mais également sur un état d’attention.

En pratique, cette gym utilise des mouvements variés ou des enchaînements doux, des postures statiques pendant un laps de temps, des étirements et ondulations ainsi que des exercices de visualisation et de méditation.

Le Qi-gong est recommandé pour les personnes qui souhaitent se maintenir en bonne santé, en forme, qui veulent apprendre le stress ou encore l’anxiété.

Pour tester cette pratique, Patrick Daviller vous propose au préalable un entretien pour définir avec vous, vos attentes et vos besoins. Il pourra ensuite vous proposer des séances adaptées pour que vous puissiez atteindre les objectifs fixés.

Patrick Daviller vous épaule et vous soutient pour vous libérer de vos tensions et vos blocages.

Recherches populaires : Relaxation Vosges
Remonter